Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler une commande valider par erreur

Bonsoir, ce soir jai sélectionnée une offre de forfait plus un mobile et je l'ai validée sans le faire exprès, alors que je ne souhaite en aucun cas changée ceux-ci.. comment puis-je l'annuler?
Merci.

YANIS D.
YANIS D.

YANIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Seul les conseiller ou conseiller du service Client peuvent l'annuler. Téléphoner les alors :)

Bonjour Yanis,

Rassurez vous, je vous confirme que votre commande a été annulée ce matin via notre service client :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................