Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi option enregistreur 60 Go facturée en janvier 2014 et en novembre 2014

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option enregistreur 60 go en janvier.
Elle m'a été facturée en janvier et en novembre 2014.
Pour information, elle a été réactivée par l'expert Rémy S le 3 novembre 2014 (enlevée suite à fausse manip). Il m'a demandé de revenir sur le forum en cas de double facturation pour programmer un remboursement.
Merci d'avance.
Alain

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir ALAIN,

Si vous n'avez pas de nouvelles prochainement sur ce forum, je vous invite à contacter votre service client Bbox dès demain au 1061 pour les informer de la double facturation de cet option. Les conseillers clientèle du service "facturation" pourront vous rembourser sous forme d'un avoir sur votre prochaine facture du montant de cette double facturation.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

Je vois un montant de 12 € pour la facture de novembre qui correspond à l'enregistreur et je vais donc vous rembourser cette somme.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour les renseignements et le remboursement est fait :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Guy,
Je vérifierai ma prochaine facture.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

Je vous confirme la mise en place du remboursement de 12€ par Guy sur votre prochaine facture éditée le 20/12 :)

Très bon week-end ,
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Audrey.
Excellent week-end à vous.
Cordialement.