Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de débit ?

Depuis le 27 octobre, ma ligne est en panne. Un technicien est intervenu le 4 novembre en me signalant que tout va bien à l'intérieur, le problème vient d'une ligne extérieure. Promesse de Bouygues de réparation pour le 10 novembre avec sms ou mail pour ligne réparée. Aucune nouvelle, pas de téléphone fixe, la télé, n"en parlons même pas, un débit 1 ou 2 heures par jour à peine de 1M. Je me connecte comme je peux en wifi public ou 3G. Le 10 novembre, je vois sur le site "incident clôturé", c'est vraiment se foutre de la poire du client. Je rappelle pour rouvrir l'incident qui n'est pas clôturé pour moi, l'employé semble étonné de cet incident toujours actif physiquement et clôturé sur mon dossier, c'est reparti pour une promesse de date ultérieure. Les dossiers clients semblent bizarres, d'un interlocuteur à l'autre, on n'a pas les mêmes infos, un vrai fouillis. Bouygues est devenu une entreprise qui prélève le fric sans se préoccuper de ses clients ou ils n'ont plus assez de poids pour faire réparer les lignes par FT. Je suis depuis 15 ans chez Bouygues pour le mobile, tout est clean, mais depuis 4 ou 5 ans pou le net, c'est dommage, mais j'attends mon échéance pour aller voir ailleurs. Bouygues n'est plus ce qu'il était, le client paie et se débrouillera avec ce que l'on peut lui fournir.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même probleme.
J'ai souscrit et je n'ai jamais eu aucun service actif, à cause d'un probleme de ligne.
Je n'ai jamais vu un service technique et client aussi mauvais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniel, j'ai consulté attentivement votre dossier et je suis désolée pour le délai de remise en service de votre ligne Bbox.
La 1ere signalisation transmise à France Telecom n'ayant pas abouti, nous avons relancé une demande d'expertise. C'est la deuxième étape dans le cadre d'un incident de synchronisation.
Si à l'issue de cette seconde expertise le problème n'était pas réglé, alors on aboutit à la dernière étape qui est l'expertise contradictoire.
Je comprends bien que cela soit long et pénible pour vous, mais je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons notre possible pour que toutes les interventions nécessaires soient menées à leur terme.
Ce n'est pas que nous n'avons plus de poids pour faire réparer les lignes par FT, nous n'en avons jamais eu: il n'est pas question de poids mais de contrat. Si une ligne est défectueuse aucun opérateur n'a le pouvoir d'obliger le titulaire des lignes à la faire réparer. De fait, dans certains cas, la ligne ne sera pas durablement rétablie et les interventions seront abandonnées.
naturellement avant d'en arriver là, nous faisons tout ce qui est nécessaire.
J'espère vous avoir donné un peu plus de visibilité, je vous remercie encore de votre patience et de votre fidélité et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline, je comprends bien que cela soit gênant pour vous; un problème de branchement à l'activation de la ligne cela peut arriver malheureusement. Il y a une coupure au répartiteur, une intervention d'un technicien mandaté par France Telecom est nécessaire.
Toutes les actions menées jusqu'ici sont conformes mais il faut laisser le temps aux interventions d'avoir lieu. Appeler le service client 2 fois par jour ne fera pas du tout avancer les choses.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
22 / 100
Pour Céline D, je viens de prendre ma décision, comme rien n'a bougé depuis 1 mois, j'envoie ma lettre de résiliation ce matin. Je suppose que Bouygues s'y attend, 33 jours de ligne anesthésiée.
Bon courage pour votre suite à venir.
Cordialement