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Blocage décodeur avec Gérer mes options ?

Bonjour, Comme la question de Marine, la page "gérer mes options" ne charge pas que ce soit en passant par l'accueil ou enregistreur numérique, le sablier tourne sans fin et bloque le décodeur. Je suis obligée de débrancher la box pour la faire redémarrer pour la débloquer. J'ai déjà tenté la manoeuvre de réinitialiser le décodeur via 1-2 sur la page d'accueil, comme indiqué dans une réponse. Cela n'a rien changé. Je ne peux pas, du coup, activer l'enregistreur numérique ? Je vous remercie

GAELLE L.
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Réponses

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Bonjour Gaëlle, nous avons déjà eu un incident sur le service "gérer mes options TV" et celui-ci a été résolu suite à une intervention de notre cellule réseau.
Je suspecte le problème de se reproduire car comme vous le dites, Marie aussi est concernée.
Je me charge de transmettre vos dossiers à mes collègues.
Je vais activer l’enregistreur numérique pour vous: pouvez-vous confirmer que votre ligne fixe Bbox est bien le 0981xxxxxx40?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE L.
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Bonjour,

Oui mon n° de ligne est bien celui-ci.

Bien cordialement,
Gaëlle

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J'ai activé l'enregistreur numérique et je vous invite à éteindre puis redémarrer votre décodeur TV.
Je fais le nécessaire de mon côté pour le blocage sur "gérer mes options TV".
Merci de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE L.
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Bonsoir Patricia,

C'est ok pour l'enregistreur mais toujours pas pour "gérer mes options" .
Comment peut on faire maintenant ?

Merci,
Gaëlle

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Bonjour Gaëlle, j'ai transmis votre dossier à notre celle réseau comme convenu mais je n'ai pas encore de nouvelles.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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