Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse du débit ADSL ?

Bonjour,
Chez BT depuis 2010, je suis éligible à la TV que depuis peu de temps. On m'avait annoncé 6-7M de débit possible => compatible avec la TV.....Depuis quelques jours mon débit ADSL semble s'essouffler. Après vérification le débit mesuré est de 4.5M.....conséquence, l'image TV via la box est catastrophique (image neigeuse, coupure du son, et parfois de l'image).
Suite à mon appel chez BT, un technicien BT est passé chez moi pour soi-disant vérifier mon installation et faire le nécessaire pour retrouver un débit ADSL correct. Résultat je suis passé de 4.5M à 4.9 M !!!!! J'ai de nouveau recontacté le service technique au 611 qui, après m'avoir fait patienté le temps de faire des tests (??), m'annonce qu'il va faire "escalader" le pb à un expert....j'ai bien peur que l’ascension soit très longue et inefficace....!!
Est-il possible d'augmenter mon débit ADSL pour retrouver le débit max auquel je peux prétendre et ainsi retrouver une image TV digne de ce nom?
Merci de votre réponse.

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

SANITH M.
SANITH M.

SANITH M.

Niveau
1
119 / 750
LE seul moyen d'augmenter votre débit est de partir de bouygues!

Bonjour Olivier,

Une intervention a été demandée sur votre ligne pour analyser cette baisse de débit.
Une bande passante plus conforme vous assurera une qualité TV plus confortable.
Les techniciens réseaux de votre secteur vous tiendront informé de leurs actions par sms.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Nora
Merci pour votre réponse.
J'attends avec impatience le (bon) retour des techniciens réseaux.