Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Malgre ma resiliation bbox, pourquoi mon forfait mobile apparait toujours en "Ideo"?

Bonjour,

Après résiliation de ma ligne fixe dans le cadre d'un forfait Ideo; je souhaite conserver mon forfait mobile chez BT et idéalement le changer.
D'ailleurs, suite à ma résiliation, j'ai reçu un sms de BT le 02/11/2014 m'indiquant que "suite à la résiliation de ma Bbox, mon Ideo va être remplacé par une offre équivalente".
Au 20/11/2014, ma dernière facture comprend bien les frais de résiliation de 49 €; mais mon compte mobile sur le site BT apparaît toujours lié à un forfait Ideo facturé à 44 €/mois !
Première question: pourquoi ma facture ne baisse pas alors que je ne bénéficie plus de la TV et internet par BT?
Deuxième question: je souhaite changer de forfait, mais je n'y arrive pas car sur mon compte client, je ne peux voir que des forfaits Sensation avec Bbox. Or je souhaite passer à un forfait mobile unique avec un tarif raisonnable. C'est dommage car si ce n'est pas possible, je vais être obligé de changer d'opérateur.

Je remercie par avance toute personne pouvant répondre à mes questions.

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour.

Je pense que cela sera mis à jour lors de la prochaine facture. Ensuite, vous devriez pouvoir choisir le forfait mobile ou un woobee pourra faire la migration.

Je précise que je ne travaille pas pour Bouygues.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
En effet votre ligne Bbox est bien résiliée depuis le 11/11 mais votre offre est restée en Idéo.
Je vous propose le forfait B&You 2H 1Go pour le montant de 14.99€ par mois.
Cela vous convient?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cyril.

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà pu pré-visualiser ma prochaine facture et elle sera toujours aussi élevée.

Cordialement,

Sylvain D.

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Agnès

Je vous remercie de m'avoir apporter une réponse.
Donc en l'état actuel des choses, BT n'offre plus que des forfaits mobiles liés à une Box, et en ce qui concerne les forfaits mobiles seuls, ceux-ci sont transférés chez B&You?

Passer chez B&You sur le forfait que vous me proposez m’intéresse. Cependant, comment faire pour bénéficier du renouvellement de mon téléphone portable car j'ai le même téléphone depuis presque 3 ans et je peux bénéficier d'un nouveau mobile à un tarif intéressant.
Je vous remercie encore pour votre aide.

Bonne soirée.

Cordialement,

Sylvain D.

Bonsoir.

Il devrait y avoir une régularisation s' il y a trop perçu.

Vous pouvez prendre un forfait mobile sans Bbox.

Les forfaits B&You sont sans engagement et sans mobile. Les forfaits Sensation sont avec engagement de 24 mois et avec renouvellement de mobile.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

B&You est désormais une gamme de forfait. Si vous souhaitez renouveler votre mobile, vous serez sur un forfait sensation.
Dites moi quels modèles vous intéresseraient . Pour le forfait, 2H de communication vous conviennent ou souhaitez vous passer en illimité?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Bonjour ,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Baptiste, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................