Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas a prendre une deuxième ligne

mon choix ne se valide pas pour une deuxième ligne je voudrais migrer ma ligne free

ARIANE B.
ARIANE B.

ARIANE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir ARIANE,

Si sur votre espace la procédure ne fonctionne pas, je vous invite à réessayer cela demain ou bien à contacter votre service client pour leur faire de votre choix d'avoir une seconde ligne.

Cordialement,

Bonjour Ariane,

Je suis navrée de cet incident et vous remercie pour la fidélité dont vous nous témoignez.
Je vous invite à essayer à nouveau aujourd'hui.
Si toutefois vous rencontrez des soucis, sachez que vous pouvez également contacter notre service dédié par téléphone en composant le 3106 depuis un poste fixe ou le 670 depuis un mobile.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................