Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

une commande d'iPhone a été passée par erreur depuis mon téléphone comment puis-je faire pour l'annuler?

Je souhaite annuler une commande passée par erreur depuis mon telephone alors que ma niece pensait faire une simulation j'ai recu le message suivant "
Confirmation de votre commande : mobile APPLE iPhone 6 16Go Or et forfait Sensation 24/24 avec réengagement 12 mois. Merci et à bientot !"
je souhaiterai donc annulée cette commande fait par inadvertance. merci

LAURA D.
LAURA D.

LAURA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir LAURA,

Je vous invite à contacter votre service client mobile dès demain au 1064 pour leur informer de votre erreur. Les conseillers clientèle pourront eux annuler votre commande.

Cordialement,

Bonjour Laura,

Rassurez vous, je viens de procéder à l' annulation de la commande :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................