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Bbox

Pas de TV HD sur ma Bbox?

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre Bbox sensation mais je n'ai pas les chaines en HD, alors qu'avec mes 2 précédents opérateurs (SFR et Free) je les avais. Pouvez-vous svp résoudre ce problème?

Merci

ADAM E.
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Réponses

Bonjour Adam,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ADAM E.
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Bonjour Céline,

Voici le numero de série de ma bbox : 161026443111497

Merci

Adam,

Je vous remercie pour les éléments communiqués. Une optimisation de la ligne est en cours, vous devriez avoir accès aux chaînes HD le 25/11 au plus tard. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAM E.
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Je vous remercie Céline et vous tiendrai au courant le 25/11.

ADAM E.
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Bonjour Céline,
Je n'ai toujours pas accès aux chaines HD. Pouvez-vous svp résoudre ce problème?
Merci

Bonjour Adam,

Je viens de mettre en place manuellement le flux HD sur votre ligne: pouvez-vous tester les chaînes 301 et suivantes? Attention, un redémarrage du décodeur pourrait être nécessaire pour valider mon action.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ADAM E.
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Merci beaucoup Céline, ca marche bien!

Parfait, je vous remercie pour votre retour :) et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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