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Bonjour,
Je viens de souscrire une offre Bbox sensation mais je n'ai pas les chaines en HD, alors qu'avec mes 2 précédents opérateurs (SFR et Free) je les avais. Pouvez-vous svp résoudre ce problème?
Merci
Réponses
Bonjour Adam,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Céline,
Voici le numero de série de ma bbox : 161026443111497
Merci
Adam,
Je vous remercie pour les éléments communiqués. Une optimisation de la ligne est en cours, vous devriez avoir accès aux chaînes HD le 25/11 au plus tard. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie Céline et vous tiendrai au courant le 25/11.
Bonjour Céline,
Je n'ai toujours pas accès aux chaines HD. Pouvez-vous svp résoudre ce problème?
Merci
Bonjour Adam,
Je viens de mettre en place manuellement le flux HD sur votre ligne: pouvez-vous tester les chaînes 301 et suivantes? Attention, un redémarrage du décodeur pourrait être nécessaire pour valider mon action.
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Céline, ca marche bien!
Parfait, je vous remercie pour votre retour :) et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.
Bonne soirée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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