Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, depuis la fusion, dans l'espace client, plus de suivi consommation et d'accès à mes factures ?

Bonjour, depuis la fusion, dans l'espace client, je n'ai plus de suivi consommation et d'accès à mes factures pour ma ligne mobile issue de b and you. comment peut-on y accéder ? 

Réponses

Bonsoir ALAIN,

J'imagine que vous êtes client B&You.

Si oui, dans ce cas, avez-vous pensez à installer l'application espace client Bouygues Télécom pour essayer d'avoir accès à votre espace client?
Il me semble que depuis que B&You et Bouygues Telecom ont fusionné, l'accès à l'espace client est disponible pour tous les clients sur l'application Bouygues Télécom.
Si votre problème persiste, je vous invite à contacter votre service client mobile dès demain au 1064 pour avoir plus d'explications sur votre problème.
Cordialement,

Comme indiqué j'ai un N° de mobile, ligne ouverte chez B&You, et depuis le fusion dans mon compte je ne vois pas le suivi de mon mobile. A mon sens, je n'ai rien à installer, vu que j'accède à mon compte via un ordinateur et mon navigateur WEB ??

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Rassurez-vous je vais vous aider.

Effectivement les identifiants de votre Espace Client Byou sont les mêmes à saisir sur votre nouvel Espace Client Bouygues Telecom.

Cependant pour une première connexion au nouveau site il faut d'abord passer par un PC et non pas par un téléphone mobile ou une tablette ou tout autre produit mobile :-)

Si vous n'y arrivez pas , revenez vers moi.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................