Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai fais une erreur sur le choix de mon telephone qui est en cours puis je le renvoyer et changé de modele?

puis je renvoyer le telephone qui est en cours d'acheminement pour commander un autre telephone?j'ai fais une erreur sur le choix de mon mobile

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir FREDERIC,

Je vous invite à contacter votre service client mobile dès demain au 1064 pour les informer de votre erreur. Les conseillers clientèle pourront eux annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédié par Bouygues Télécom.

Cependant, si jamais le colis est déjà expédié vous avez il me semble un délai de 7 jours pour vous rétracter. Demandez plus d'informations dès demain auprès d'un conseiller de clientèle qui vous confirmera ou non mes paroles.

Cordialement,

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Si vous souhaitez commander un autre mobile à la place de celui ci, vous devrez refuser le colis. Il nous sera donc retourné, nous procèderons alors à l'annulation de la commande et vous pourrez choisir un autre modèle :)

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................