Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me facturer 8 euros pour complement zone etendue, depuis que je suis passé au forfait à 19,99

Pourquoi me facture 8 euros pour complement zone etendue, depuis que je suis passé avec le forfait à soit disant 19,99€. je ne comprends pas l'argument comme quoi la ligne appartient maintenant à un autre opérateur !!! Du jour au lendemain,ma ligne passe de bouygues telecom à un autre propriétaire ?De plus, il n'est pas indiqué dans les différentes publicités de ce sur coût. Mon courrier pour publicité mensongère, à destination du bureau régional de la repression des fraudes est prêt à être envoyé. Le petit geste commercial ponctuel c'est sympa, mais ca ne régle pas le probléme de fond.

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Il faut savoir qu'une offre à 19.99€, c'est sous réserve d'éligibilité, c'est bien indiqué sur les publicités en bas de l'écran, le fait que vous soyez sur une zone étendue c'est parce que bouygues télécom passe par un réseau prestataire sur votre secteur, vous êtes reliés à un répartiteur (dit DSLAM) au niveau des câbles donc c'est appeler "zone étendue" du fait que c'est un réseau prestataire qui est installé pour que vous bénéficiez des services bouygues télécom.

Cordialement
Anthony

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Il faut savoir qu'une offre à 19.99€, c'est sous réserve d'éligibilité, c'est bien indiqué sur les publicités en bas de l'écran, le fait que vous soyez sur une zone étendue c'est parce que bouygues télécom passe par un réseau prestataire sur votre secteur, vous êtes reliés à un répartiteur (dit DSLAM) au niveau des câbles donc c'est appeler "zone étendue" du fait que c'est un réseau prestataire qui est installé pour que vous bénéficiez des services bouygues télécom.

Cordialement
Anthony

La réponse n'est pas acceptable. Le 25/10 j'ai une offre Bouygues telecom à 37,99, sans les 8 euros de surcout. Le 26/10 je passe à un forfait moins cher, mais mystérieusement mon secteur n'est plus géré par Bouygues, mais par un prestataire. C'est tout simplement un moyen financier malhonnête de compenser les baisses des offres. Je vais me renseigner auprès de la DDCS de l'ain.

Bonjour Alain,
pour éclaircir la situation , le prix de départ de la Bbox est de 19.99€ auquel s"ajoute 8€ si votre localisation géographique dépend d'un DSLAM d'un partenaire par lequel Bouygues Télécom doit passer pour vous fournir internet (ce qui était déjà le cas avec votre ancienne offre , vous étiez déjà sur un DSLAM autre que propriété Bouygues Télécom ) . Ce tarif de 27.99€ est le tarif avec une Bbox standard, vous bénéficiez d'une Bbox sensation avec tous ses avantages et le tarif devrait être de 6€ supplémentaire, cependant vous bénéficiez de la promotion de ces 6€ offerts 12 mois, d'où le tarif de 27.99€ qui est le votre et non 33.99€ .
Pour complément d'information voici nos offres Bbox : http://bit.ly/14z5cS5 .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................