Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pertes de synchro

Bonjour,
Depuis hier j'ai des gros problèmes avec ma Bbox :

dès que j'essaye de faire quelque chose qui demande un peu plus de débit (jouer sur internet, regarder la télé en HD), je perds la connexion (voyant @ qui disparaît, voyant téléphone en rouge).

j'avais déjà ce genre de problème quand je téléchargeais de gros fichiers, mais là ça devient vraiment gênant.....

pourriez vous m'aider ?
merci d'avance.

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. En effet, votre contrat a été souscrit auprès de DARTY. Vous bénéficiez donc d'un SAV dédié accessible via les media décrits dans le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................