Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je veux me désabonner d internet +, qui m a souscrit à streming illimité, rien ne me permet de me désabonner, même pas un conseiller clientèle au téléphone, j ai revu ce sms qui dit que je me suis abonner à ce site via internet +, j ai cherché pendant plus de deux heures comment aller à mon espace client bbox, je ne peux pas y avoir accès, je ne bois que l espace mobile, donc comment faire pour ne pas me faire prélever ces 5 euros par semaine.
Réponses
regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "
Bonjour Torann,
j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.
comme je l'annonce dans mon message vocal je vous adresse un mail privé ( pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite mail ).
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Torann,
je suis désolé.
je ne p^rends connaissance de vos messages que ce jour.
je suis ravi que vous ayez pu entre temps trouvé la solution.
je vous souhaite un excellent week-end.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................