Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message "Le décodeur TV n'est pas reconnu" T010 BBox Sensation Fibre

Bonsoir,
Depuis la fin de l'après-midi, ma bbox ne fonctionne plus. Plus de TV, il m'affiche le message d'erreur suivant : "Le décodeur TV n'est pas reconnu" (T1010)" sur fond bleu.

J'ai redémarré environ 5 fois la bbox, effectuer 2 hard-reset et rien n'y fait toujours le même message.

Internet et le téléphone semble fonctionner.

Voilà encore un dysfonctionnement, matériel semble-t-il, qui va me coûter probablement encore un échange de box. Et oui, je dis ENCORE car en 10 mois, j'ai déjà échangé ma box une fois pour un souci matériel qui est arrivé, lui aussi, comme ça, sans aucune raison apparente.

Je viens de résilier ma ligne mobile chez vous mais je crois que la bbox va suivre rapidement.

Quand vous appelez votre box "Bbox Sensation Fibre", vous trouvez bien votre nom car effectivement des sensations on en a avec !!! C'est pas ce qui manque !! Même si des sensations comme ça, je m'en passerai volontiers !!!

Merci de traiter ma demande dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse.

PS : La bbox est allumée et reste allumée, donc vous pouvez essayer de vous y connecter pour y faire vos analyses.

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ce matin, ma box affichait que le disque dur n'était pas reconnu.

Cela devient fatiguant ses boitiers qui sont HS au bout de quelques mois.

Serait-il possible d'avoir une réponse d'un woobies svp ? Ca devient urgent.

Merci par avance.

Bonsoir Béatrice,

Suite à votre appel à votre service client technique, un échange de votre box a été identifié comme nécessaire.
Sachez que le délai de rétablissement des services suite à un échange est de 24H00.
Pensez bien à réinsérer la carte TV ( carte puce) de votre ancien équipement dans le nouveau.

N'hésitez pas à nous confirmer le bon rétablissement de votre service TV.
Bonne soirée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................