Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande validée par erreur ?

Bonsoir,

J'ai fait une simulation avec un renouvellement de mobile mais j'ai pas fait attention et j'ai validé la commande, le colis est sera envoyé en point relais et je voudrais l'annuler parce que je me suis trompée.

Merci d'avance pour votre réponse

SEBASTIEN ET MLLE CARABIN HELOISE G.
SEBASTIEN ET MLLE CARABIN HELOISE G.

SEBASTIEN ET MLLE CARABIN HELOISE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Seul les conseiller ou conseiller du service Client peuvent l'annuler. Téléphoner les alors :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sébastien,

Rassurez-vous, je viens d'annuler cette commande pour vous. Vous pourrez passer une nouvelle commande à partir de demain matin.

N'hésitez pas à revenir vers moi à ce moment pour faire le point sur les tarifs.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................