Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation HD ?

Bonjour,
J'ai demandé l'activation des chaines HD il y a quelques jours et elles ne sont toujours pas activé?
Merci de me dire si il y a un problème sur ma ligne pour activer la HD

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour avoir eu le même problème, il faut attendre 1 semaine et demi environ après la demande.

Bonjour Stéphane,

Suite à votre appel ce matin auprès du service technique, un incident a été déclaré sur votre ligne pour un défaut de mise en place du flux HD.

Soyez vigilant, nos analystes ont essayé de vous joindre en fin de matinée afin de vérifier quelques points avec vous.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................