Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, je ne comprend pas je ne reçois pas les chaines HD, pourtant définie sur l'offre que j'ai. Pouvez vous m'aider?

Bonsoir, je ne comprend pas je ne reçois pas les chaines HD, pourtant définie sur l'offre que j'ai. Pouvez vous m'aider?

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Depuis quand votre ligne est elle active ?
Il faut attendre une dizaine de jours après l'activation pour que les chaines hd soit mises;
Il faut un débit minimum de 10.8 Mb.

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait plus de 10 jours! !! Possible d'augmenter mon débit à distance?

Bonjour Florent,

Votre ligne est éligible à un maximum de 6,1M mais parvient à obtenir plus, soit 7,9M en terme de débit. Toutefois, ce débit reste insuffisant pour la mise en place du flux HD: votre ligne est en effet raccordée sur un équipement nécessitant 12M pour l'activation de la HD.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................