Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai 2 lignes je n'ai les factures que de la 1ere je ne peut pas changer le numéro souhaitée que faire ?

j'ai 2 lignes. donc 2 facturations, mais lorsque je vais sur mon compte il s'ouvre en mettant d'office la 1ere ligne et je ne peut pas obtenir les factures de la 2ème car je ne peut pas mettre le numéro concerné.comment faire ??

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elisabeth,

Je constate que vous avez déjà reçu la réponse à votre demande par mail.

Un excellent week end. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................