Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox restituer en point relais et pourtan!!!!!!!

Bonjour
J'ai rendu ma bbox en point relais depuis plus de deux semaines et pourtant je continue à recevoir un sms disant que je serais facturé de pénalités.
je tiens à signaler que j'ai le cachet du relais et que j'ai bien respecté les délais.

Réponses

Bonjour Eric,

Après consultation de votre ancien contrat, je n'ai pas encore de réception d'équipements.
Vous devez avoir un n° de suivi pour vérifier la livraison sur le site des relaiscolis.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

d'apres le suivi j'ai le message suivant.

1 19/11/2014 10:52:00 Restitution destinataire final
1 19/11/2014 10:41:00 Retour soldé à L'agence
1 14/11/2014 21:58:00 Expéd retour de l’agence de distribution
1 14/11/2014 16:10:00 Expéd retour de l’agence de distribution
1 14/11/2014 07:02:00 Mise en palette
1 13/11/2014 11:25:00 Prise en charge Agent Livreur
1 12/11/2014 16:14:00 Arrivage en relais

Bonjour,

Par rapport aux éléments que vous me communiquez, notre prestataire aurait réceptionné les équipements il y a 48h, un peu court pour que l'information soit déjà remonté dans votre dossier.
Je conserve votre post et reviendrai vers vous dès que j'aurai la notification du retour enregistré, cela devrait être effectif milieu de semaine prochaine.

A bientôt.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Eric,

Je vous confirme que nous avons enregistré le retour de vos équipements et que par conséquent aucune facturation n'a été effectuée de notre côté.
Le remboursement du dépôt de garantie de 49€ devrait apparaitre sur votre compte bancaire d'ici 7 jours.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................