Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réseau et tv bbx sensation

Bonjour,
nous sommes aujourd'hui dans une petite impasse. je vous explique . nous sommes passés de dartybox thd ou tout marchait très bien a bbox sensation fibre. depuis le début nous avons une qualité d'image TV très médiocre et pixélisé. les sources HD ne sont pas du tout en hd et certaines chaines comme TMC sont très pixélisées. nous avons deja apellé plusieurs fois le support , nous avons changé la box rien n'y fait. et cette derniere semaine nous avons une perte de débit descendant très importante les soirs ( le ping et le d&bit montant sont en revanches très bon .
qu'en est il d'une solution pour la TV ( car tout le matériel a été verifié et cela vient du réseau ) et d'eventuels travaux sur les lignes pour internet ?

JEAN-LUC D.
JEAN-LUC D.

JEAN-LUC D.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Jean-Luc,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. En effet, votre contrat Bbox a été souscrit auprès de DARTY, vous disposez donc d'un SAV spécifique accessible via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Luc,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. En effet, votre contrat Bbox a été souscrit auprès de DARTY, vous disposez donc d'un SAV spécifique accessible via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................