Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code PIN erroné et 4 code PUK saisie erronés, donc code PUK bloqué, comment faire débloquer?

je me suis trompé de code pin, ils m'ont demandé d'entrer mon code PUK mais j'ai du me tromper car après 4 tentatives, mon téléphone est bloqué avec le message: "code PUK bloqué". Que faire????

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, à mon avis cette carte SIM n'est plus utilisable, les limites ont été atteintes. La seule solution serait de commander une nouvelle carte SIM. Bonne soirée,

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
normalement si vous avez bloqué la sim apres avoir mis plusieurs code puk erronés il faut malheureusement changer de sim donc le plus rapide est d'aller en boutique bouygues

SOUALA A.
SOUALA A.

SOUALA A.

Niveau
1
222 / 750
Bonsoir, essayez d'appeler le service client .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Corinne,

Si vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs, votre carte SIM est définitivement bloquée, pour des raisons de sécurité. Vous devez alors commander une nouvelle carte SIM, en contactant le Service Clients.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Corinne,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................