Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payée mais ligne toujours restreinte,quel est le délai ?

Merci Guy R pour vos réponses d'une j'ai payé la facture de 143 euros à midi et j'ai reçu le sms de confirmation,mais l'impayé dont vous parlez est la facture du 16/11/2014 dont la date limiter de paiement est le 01/12/2014 donc ça ne devrait pas poser de problème pour le rétablissement de la ligne.
pourriez vous faire les versifications nécessaires svp et par la même occasion vous répondre directement au lieu de reposer la question?
Merci en tout cas pour la rapidité des réponses

ELENA MIHAELA P.
ELENA MIHAELA P.

ELENA MIHAELA P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elena Mihaela,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile.

l'impayé porte sur la facture du 16/10/2014.

il vous faut la régler intégralement par carte bancaire car je ne pourrai pas valider un échéancier dans la mesure où votre dossier a été remis à une société de recouvrement ce jour.

si vous souhaitez que nous échangions par téléphone merci de me transmettre un numéro valide en privé via le lien http://bit.ly/MPBytel.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................