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Ma facture

facture payée mais ligne toujours restreinte,quel est le délai de rétablissement?

j'ai réglé ma facture depuis midi mais toujours pas de rétablissement

ELENA MIHAELA P.
ELENA MIHAELA P.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
le délais est de 6H au delà de celui-ci n'oubliez pas de redémarrer votre téléphone.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Elena,

Je suis ennuyé mais je ne peux pas rétablir votre ligne car il y a un impayé sur votre ligne de plus de 100 €.
Je vous conseille de vous mettre en relation avec le service client afin de voir s'il est possible de vous proposer un échéancier.
Si je peux vous donner d'autres renseignements, n'hésitez pas à me le dire.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Il est tout a fait important, c'est vrai, d'éteindre et de rallumer son mobile pour bien réinitialiser la ligne :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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