Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

galaxy s5 blacklisté illegalement par bouygues

Bonjour,
suite à l'achat d'un galaxy s5 à un particulier au mois de juillet, le téléphone s'est bloqué il y a un peu plus d'un mois (plus d'accès au réseau, impossible d'émettre et de recevoir des appels uniquement ).
j'ai appelé le service client et le service fraude = pingpong.le conseiller m'a alors informé que l'ancien propriétaire est en impayé et que le téléphone est blacklisté. je suis allé porter plainte au commissariat
le service ma demandé de lui envoyer tous les document et la plainte et depuis plus rien De plus, par le biais de l'assistance bandyou j'ai envoyé un message ( idem que celui-ci) une personne m'a demandé mes coordonnées et depuis plus rien .
je ne suis pas responsable du fait que la personne à qui j'ai acheté le téléphone soit en impayé. surtout que j'ai acheté mon tel sur le bon coin mais a un vendeur d'une boutique bouygues!!!!!!!mon telephone est bloqué illegalement par vos services. je vous demande donc de le debloquer
Par avance merci,

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Driss,

Je vais vous aider, rassurez-vous.

Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILOU L.
LILOU L.

LILOU L.

Niveau
0
96 / 100
bonjour jai egalement le meme souci jai acheté un samsung galaxy s5 il ya 3 semaine ,il a fonctionné jusqua ce matin et la plus moyen demetre dappel ni sms , on ma dit que le mobile etait blacklisté suite au non paiemant des facture de lancien proprio,je narive plus a joindre cette personne pourier vous maidé ??? merci

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
63 / 100
bonjour,
mon telephone est tjrs bloqué malgré un mail que Sabina m''a envoyé le 26 novembre pour me dire que le tel serait deblacklisté dans 48 heures????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Driss,

Je vous assure que la demande a été bien transmise vers l'équipe dédiée, mais je n'ai aucune nouvelle de leur part :( veuillez m'excuser que ça dure si longtemps...

Il y a déjà un suivi de dossier sur le compte de l'ancien propriétaire à ce sujet..

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir Sabina!
avez-vous des nouvelles de ce service qui doit deblacklister mon telephone car cela va faire 15 jours.
merci par avance
driss

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec un telephone acheté en septembre.
Avez vous pu solutionner ce probleme ?

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
55 / 100
bonjour, il n'y t-il plus de conseillé pour me repondre et me dire pourquoi vous ne tenez pas vos engagements ecrits?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Driss,

Je vois sur le dossier concerné que vous avez été appelé le 2 décembre pour vérifier si le mobile a été deblacklisté..

Je viens de remonter - encore un fois :( - cette demande. Sachez que j'ai fait tout mon mieux afin de vous aider..mais ce ne dépend seulement de moi..

Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente..

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Driss,

Merci pour votre question, je suis exactement dans la même situation....
Je me permets de poster sur votre message pour ne pas ouvrir un nouveau sujet et montrer que l'on est plusieurs dans cette situation..

Sabina, pouvez vous me contacter pour savoir comment agir, les multiples passages en magasins et multiples appels au 1064 me laisse penser que personne n'est assez compétente pour m'aider à résoudre mon problème :(
Dans l'attente de votre réponse j'espère, merci..

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,

Aucuns Woobee pour pouvoir traiter mon problème SVP !? :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, sauf erreur de ma part, je ne trouve aucune demande de votre part enregistrée sur le forum.

Merci de me tenir informée sur le détails de votre demande afin de pouvoir vous aider.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Camélia,

Je n'ai effectivement pas ouvert de nouveau post pour mon problème, j'ai reply celui de Driss qui correspondait à mon problème. Je l'ai exposé le 12 décembre (ci-dessus).
J'ai depuis contacté le service client à nouveau et mon dossier est en cours de traitement (La cellule cristal doit normalement me recontacter début de semaine prochaine).
J'espère une issue favorable ! peut-être pouvez vous jeter un oeil ?
Merci de votre réponse en tout cas.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

J'ai vérifié votre compte et j'observe que votre cas est bien pris en charge par le service concerné.

Ce service vous contactera dans les meilleurs délais et je vous conseille d'attendre leur appel.

Cordialement,

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
97 / 100
Merci bien.
Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
N'hésitez pas à me relancer en cas de difficulté.
A toute de suite.

Bonne journée

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Camelia,
Tjr pas de nouvelle de la cellule Cristal :/
Je les ai appelé vendredi et ils m'ont dit qu'ils (la cellule cristal) avaient du retard et qu'ils me rappelleraient ce début de semaine mais tjr rien..
Cdlt,

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
qui fait quoi?
QUI DECIDE?
on ne sait que penser de l'organisation chez Bouygues????
depuis le 26 novembre apres maintes explications mon tel aurait du etre deblacklisté . depuis rien! du ping pong avec comme balle le client, entre service client et service fraude .c'est veritablement SACANDALEUX.
J'ai mis dans la boucle ma boutique bouygues et ils ont obtenu le deblacklistage le 16 decembre , bon faut attendre 5 jours. Mais voila 5 jours apres bingo le tel n'est tjrs pas libre. le 614 m'apelle pour me demander ce qu'il en ait. bah non madame tjrs rien , comment on fait ? monsieur voici le num du service fraude....... disque rayé .....j'ai tout de meme tenté le coup.......40 mn apres l'attente montre au poing..... monsieur voyez avec le service client...le ping pong continu ......SACANDALEUX ET DESESPERANT..... Le gars du service fraude a osé comparer mon tel avec un voiture achetée a credit et gagée........petage de plombs! je fais quoi je vais vais ou avec ce foutage de gueule avéré????

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
55 / 100
SCANDALEUX ET HONTEUX! on est que des pigeons, les pigeons vont s'envoler ...........

ADRIEN H.
ADRIEN H.

ADRIEN H.

Niveau
0
22 / 100
je suis exactement dans le même cas, le téléphone aurait du être débloqué sous 48h il y a bientôt un mois de ça...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Driss,

Pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

Je comprends la situation.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Camelia,

Je n'ai pas eu de message ni en boite de réception ni en boite indésirable !
Toujours aucunes nouvelles... Faites quelque chose SVP !
La cellule cristal devait me recontacter il y a plus de 2 semaines maintenant.. :-/
Cdlt,
Sebastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien,

Je comprends et remonte aujourd'hui la situation. Vous serez contacté par une de mes collègues dès que possible.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

DRISS C.
DRISS C.

DRISS C.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
j'ai bien recu le message que vous avez encore demandé le deblacklistage , mais vous faites la demande a qui? qui chez vous fait le deblacklistage. visiblement ce n'est pas le service fraude. alors qui doit le faire? et a qui sont destinées vos demandes ou notes ???
en tous les cas mon telephone est tjrs inutilisable alors qu'il m'appartient et que je l'ai acheté legalement , je l'ai payé et je paye tjrs mes factures a bouygues ( ca ne va pas durer). mon tel va bientot etre obsolete qu'il ne sera tjrs pas deblacklisté.
merci de me dire ce qu'il en ai rapidement afin que je prenne mes dispositions.
salutations
driss

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
43 / 100
bonjour,

j"ai le même soucis sur un galaxy express. J'aimerais qu'on m'aiguille sur la démarche à suivre .

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Driss,

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anthony,

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

..................
..................