Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas a commander un nouveau forfait et telephone ! ca me dit le methode de paiement est indisponible ?

comment faire?

LILIA L.
LILIA L.

LILIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quel est votre moyen de paiement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lilia,

si vous avez opté pour une facilité de paiement de votre mobile, vous devez obligatoirement renseigner votre rib via notre site internet pour pouvoir bénéficier de cet avantage.
Ceci explique le message d'erreur que vous voyez en commandant votre mobile.
Je reste à votre disposition bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................