Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, la Russie et la Géorgie figurent elles parmi les 120 destinations gratuites sur fixe, dans le forfait 24h 3Go?

J'ai souscris au forfait 24h/24 illimité avec internet 3Go.
Il est figuré que 120 pays peuvent faire l'objet d'appels gratuit à partir du moment où les appels sont émis vers les numéros fixes.
La Géorgie et la Russie font elles partie des ces 120 destinations?
Merci.
Au passage, je suis détentrice de 2 numéros chez vous. Cela m'arrangerai bcp.
Merci.

TAMARA A.
TAMARA A.

TAMARA A.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Retrouvez la liste des destinations incluses dans l'option "Appels illimités vers les fixes de 120 destination" dans le guide des tarif ici page 60 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Retrouvez la liste des destinations incluses dans l'option "Appels illimités vers les fixes de 120 destination" dans le guide des tarif ici page 60 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Au passage !
Pour bénéficier des remises multi-lignes, Il suffit d'être titulaire d'au moins deux offres (hors prépayé et Box Pro), facturées à la même adresse.
bonne journée

DAM SAID ALIEVITCH A.
DAM SAID ALIEVITCH A.

DAM SAID ALIEVITCH A.

Niveau
0
12 / 100
Comment à me connecter la fonction pour téléphoner à la Russie sur les numéros mobiles ? Qui soufflera qu'il faut faire et par quoi payer ? Le couple de mois en arrière connectait B&You et étaient activés sur le numéro ensuite s'est trouvé que ce réseau seulement dans l'Europe sans limite et on paie le mois de 1 fois. Maintenant la fonction ont disparu pour les raisons incompréhensibles que faire ? En Europe les coups de téléphone aussi me sont nécessaires eh bien, aussi les coups de téléphone à la Russie à moi sont très importants