Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis dans l'attente que l'on me contacte pour faire le point de ma bbox?

Une personne du 611 (+précisement la directrice) devait me contacter pour faire le point concernant ma bbox, et ça fait 2 jours que j'attends son appel;
merci de me contacter

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

rassurez-vous votre dossier est bien pris en charge par ma collègue. Un intervention est actuellement en cours sur votre ligne.
Une fois celle-ci terminée ma collègue reviendra vers vous pour vous apporter toutes les informations.
Je vous invite donc à patienter.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................