Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte malgré le paiement

bonjour, j'ai réglé ma facture par carte bleue le 18/11/2014, j'ai reçu un texto pour la prise en compte de mon paiement le 18/11/2014 à 17h47, mais à ce jour ma ligne téléphonque est toujours restreinte.
pouvez vous voir quel est le problème, et remettre ma ligne en état de marche.
merci d'avance.

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Je viens de vérifier votre dossier et il n'y a pas de restriction en cours.
Faites un redémarrage de votre mobile ça devrait fonctionner.

Pour information, savez vous qu'on peut vous proposer une remise de 5€/mois pendant 12 mois ?
Cette remise est engageante sur sa durée de validité.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................