Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre à 24.99€ B&You

Bonjour, je passe par ici car Fb c'est super long et le 614 ne répond pas!
Dc j'ai l'offre de B&You à 24.99€ et je trouve injuste que nos options changent, nous avions souscrit un forfait et il devrait respecter le contrat.
moins de destinations à l'étranger ( d'ailleurs où trouvent on celles-ci ? le luxembourg en fait il partie )
avant on pouvait appeler qqs mobiles à l'étranger now c'est moins facile moins de destinations !!!
différenciation sms mms hors france métropolitaine etcetc
c'est vraiment pas très cool.
Quid de la tv de Btv, ils vont aussi nous la supprimer ou nous la réduire à un an?
dans le nouveau forfait à 19.99€ la tv est elle incluse, decomptée des go ou seulement offerte en illimitée pendant un an.
Mieux vaut avoir ttes les réponses avant de changer d'offre sinon on perd tt !!!
j'ai l'offre B&Youbox plus ce forfait puis je obtenir la remise de 10%?
Cordialement

FRED B.
FRED B.

FRED B.

Niveau
0
46 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRED B.
FRED B.

FRED B.

Niveau
0
46 / 100
Ben en fait il a déjà changé en soit
55 destinations au lieu de 120
plus de mms vers les dom
moins de possibilité d'appel sur les portable en europe c'est déjà pas mal non ?

en fait voici la réponse pour la remise !
A SAVOIR !
Pour bénéficier des remises multi-lignes, Il suffit d'être titulaire d'au moins deux offres (hors prépayé et Box Pro), facturées à la même adresse.

FRED B.
FRED B.

FRED B.

Niveau
0
46 / 100
Je ne suis pas certain que les clients B&Y ou y gagnent QQ chose avec ce rapprochement
On était tranquille
TT allait bien et hop, ça ne répond pas, c'est plus cher, ou moins cher mais moins d option :-(