Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Date de fin d'engagement ?

Bonjour,

J'aimerais connaître ma date de fin d'engagement.
J'ai envoyé un mail ce week end, et apparemment une réponse me serait envoyé en 48 heures mais bon, toujours pas de nouvelles.

J'aimerais connaître la fin de mon engagement, car lorsque j'appelle le 3179 on m'annonce le 4 octobre 2015 et sur mon échéancier, le 4 janvier 2015 ! Ce qui montre une différence non négligeable !

Qu'en est-il réellement ?

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
23 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour le renseignement et donc, votre date de fin d'engagement est le 4 janvier 2015.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

D’habitude l'engagement est de 12 ou 24 mois selon votre contrat

Vous pouvez voir ça dans mon compte/Voir le détail de mon forfait et là vous trouverez la date de fin d'engagement .

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Alors le problème étant que j'ai un forfait bloqué, alors je n'ai pas de réponses sur le site. A quoi dois-je me fier ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julie,

Pour la box, pas d’engagement.
Si c'est pour votre ligne mobile, alors je vous recontacte aussi en privé pour avoir ce numéro et vous donner la bonne information.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour le renseignement et donc, votre date de fin d'engagement est le 4 janvier 2015.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec le numéro de téléphone, j'ai donné le renseignement,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de donner le renseignement,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange quand vous recevrez, dans quelques jours, une enquête de satisfaction :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................