Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disponibilité VDSL2

Bonjour,

J'aimerais passer à la VDSL2.
Je suis éligible :

  • distance 1003m
  • NRA : république saint Nazaire, code REP44 : équipement compatible et dégroupé Bouygues
  • Je possède l'offre bbox sensation

J'ai essayer à deux reprises d'appeler le 611. La réponse fut : nous ne possédons pas d'offre VDSL2.

J'aimerai donc savoir s'il est réellement possible de passer en VDSL2 et comment le faire.

Cordialement,

EDWIN M.
EDWIN M.

EDWIN M.

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Edwin,

A ce jour, vous n'êtes pas encore éligible au VDSL.
Je n'ai pas le calendrier concernant cette migration mais c'est une information qui vous sera donnée dans votre espace client, lorsque la migration sera possible.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour l'information et pour le lien.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................