Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'aimerais passer à la VDSL2.
Je suis éligible :
J'ai essayer à deux reprises d'appeler le 611. La réponse fut : nous ne possédons pas d'offre VDSL2.
J'aimerai donc savoir s'il est réellement possible de passer en VDSL2 et comment le faire.
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
En tout cas coté ariase ils disent que ton NRA est compatible VDSL2 pour Bouygues
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/loire-atlantique/rep4...
Bonjour Edwin,
A ce jour, vous n'êtes pas encore éligible au VDSL.
Je n'ai pas le calendrier concernant cette migration mais c'est une information qui vous sera donnée dans votre espace client, lorsque la migration sera possible.
Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour l'information et pour le lien.
Bonne journée,
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................