Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je possède un smartphone, depuis plusieurs mois. j'ai du mal à capter.que faire?

mon téléphone est un Samsung GALAXY note II. Avec un forfait illimité en SMS/MMS/MAIL et 12GO d'internet .Je n'ai qu'une seules petite barre en réception. Même pas du Edge .

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludovic,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludovic,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................