Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2ème mois offert oublié?

J'ai souscris à une offre avec 2 mois offerts, le premier a été oublié puis remis, le second est à nouveau oublié contrairement à ce qui m'a été annoncé...
Merci de le remettre en place.

AMAURY D.
AMAURY D.

AMAURY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans ce cas là nous invitons a appeler le service client pour en faire une réclamation :)

AMAURY D.
AMAURY D.

AMAURY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Le service client est payant, le forum non.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amaury,

Je vais vous aider.
La promo 2 mois offerts a été mise en place sous forme d'une remise de 51.98 € sur votre facture du 20/10/2014.
Cette remise a donc payé votre facture du 20/10/2014 mais également votre facture du 20/11/2014.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................