Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ODR Résiliation Ancien FAI - U815

Bonjour,

Je me suis abonné à votre offre Bbox en quittant free avec des frais de résiliation.
J'ai envoyé mon dossier complet à SOGEC pour la prise en charge des frais de résiliation comme indiqué dans l'ODR U815.
Pour ce faire j'ai d'ailleurs dû vous demander une copie du contrat de service et vous m'aviez envoyé une attestation de souscription.
A ce jour je n'ai reçu aucun courrier, ni sms, ni aucun remboursement.
Merci de me dire où en est mon dossier car cela fait plus de 6 semaines.

YOUSSEF E.
YOUSSEF E.

YOUSSEF E.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Youssef,

Rassurez-vous, votre demande a bien été prise en compte.
Un virement de 49 € a été mis en place sur votre compte bancaire en septembre.
N'hésitez pas à vérifier sur octobre également ;)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOUSSEF E.
YOUSSEF E.

YOUSSEF E.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour votre retour rapide.

J'ai effectivement été remboursé en septembre, je l'avais oublié.

Youssef,

Ravi de vous avoir aidé !
Pensez à l'enquête de satisfaction ;)

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................