Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand la reception de vos etiquettes pour le retour de la Bbox

Bonjour, ma ligne est résilié chez vous depuis 2 mois maintenant. Après 2 appels à ce sujet, je n'ai toujours pas reçu le courrier avec étiquettes pour le renvoi du matériel ( il est d’ailleurs devenu impossible de vous joindre par téléphone ) . Aujourd'hui , je reçois une facture de 200 euros de votre par pour le matériel. Est ce une astuce pour taxer vos anciens clients ????
Je note toutefois que vous n'avez pas perdu mon adresse, comme vous continuez a m'envoyer une multitude d'offre publicitaire....

Cordialement....

BLAISE D.
BLAISE D.

BLAISE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous vous avons bien envoyé ce courrier le 07/10, et vous avons relancé par SMS le 31/10.

Je viens de vous envoyer des codes de restitution par message privé pour vous permettre de retourner ces équipements directement en Club Bouygues Telecom. Ce message peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

Les frais de pénalité seront remboursés / annulés après retour de vos équipements.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................