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Bbox

Activation de la nouvelle bbox

J'ai reçu ma nouvelle bbox sensation , tout fonctionnais bien avant que je la branche , je l'ai installé correctement et pas moyen de me connecter ...... Combien de temps avant que ce soit possible ? Pas normal que je ne puisse plus avoir accès à internet alors que tout fonctionnait avec l'ancienne bbox

PASCALE C.
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Réponses

Anonyme
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Bonjour Pascale, je constate en effet qu'une opération est en cours sur votre ligne suite à un changement d'offre pour inclure le service TV.
Je vous mets en relation avec Anne-Sophie, une spécialiste qui vous donnera toutes les informations nécessaires.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Pascale,

Toutes nos excuses pour cette interruption de service.
Comme vous l'a précisé ma collègue Patricia, une action est en cours afin de vous permettre l'utilisation de la télévision via notre décodeur.
La prise en compte sera effective demain, je vous invite à patienter jusqu'à la réception du SMS vous informant de l'activation de ce service pour brancher vos nouveaux équipements.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALE C.
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Merci de vos réponses , mais ceci ne règle pas le problème , la Box n'est toujours pas active .......

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Pascale,

Votre accès est actuellement "en veille" pour la mise en service de la TV .
Dès le rétablissement de votre ligne et du service, vous recevrez un SMS de confirmation.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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