Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne restreinte après paiement aucun contact possible ?

je viens de payer ma facture par carte bleu et ma ligne ne fonctionne toujours pas. Est-ce normal?

Noémie F.
Noémie F.

Noémie F.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

FRANCOIS XAVIER C.
FRANCOIS XAVIER C.

FRANCOIS XAVIER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Avez vous éteint et rallumer votre équipement ? Si oui il faudra patienter 24-48hs le temps sur votre ligne soit remise en service

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

j'ai essayé de vous joindre sans succès sur votre mobile à 2 reprises.

suite à mes actions je ne retrouve plus aucune restriction sur votre ligne ( comme je l'indique dans mes messages vocaux ).

elle est censée être rétablie au plus.

je reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMIR B.
AMIR B.

AMIR B.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai le meme problème, quand c'etait BANDYOu au bout de 2H maximun je recupéré ma ligne mais depuis le passage avc bgtel il faut attendre 2 jour faut croire

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amir,

Votre ligne est elle rétablie ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................