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Bbox

bonjour, j ai pas de chaines en hd sachant que j ai un bon debit c quoi le prob?

bonjour, j ai souscris a une offre bbox sensation avec la télé en hd, sauf qu après l activation de ma ligne j ai été surpris de pas avoir les chaine hd sachant que j ai un bon débit (15mega, test fait sur le site de Bouygues telecom ) et avec mon ancien opérateur toutes les chaines en hd marchait très bien, pouvez vous régler le problème svp .
cordialement

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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Réponses

Bonjour,
A la date d'activation de la ligne, il faut une dizaine de jours pour que ça s'active.
Si au bout de 15 jours vous n'avez rien, n'hésitez pas à téléphoner au service client.

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que suite à l'activation récente, un délai moyen de 10 jours (à compter du 14/11) est nécessaire pour définir le profil HD.
Merci pour votre patience.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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Merci pour vos réponses j attendrai , peut être que ça sera bon pour la semaine prochaine, merci encore une fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mohammed,

Le débit relevé n'est pas conforme à la réception de la HD. Avez-vous changé quelques chose
dans votre installation? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à brancher la Bbox en direct
sans multiprise ou rallonge électrique afin de tester à nouveau le débit.

David, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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là je comprend plus rien , je fais un test de débit je suis à 3mega alors que y a quelques jours j étais à 15 , en+ la ligne est instable on a des coupures fréquentes d internet , ça commence vraiment à nous agacer, sachant que j ai eu un conseiller au téléphone il m a bien confirmé que nous étions éligible à la HD et qu il faut juste attendre ces fameux 10jours , les voila passés mais au lieu de retrouver la HD on se retrouve avec un débit bien inférieure , merci de faire le nécessaire au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Vous avez subi une perte de plus de 10 Mégas en quelques jours.
Et suite à votre appel au 611, une expertise va permettre de rétablir le débit et vous
faire bénéficier des chaînes HD. Je vous invite à laisser brancher vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

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Bonsoir,

Même problème pour moi j'ai la connexion depuis le 18/11 et toujours pas de chaines HD. J'ai 18 mégas d'après l'interface de gestion ni de HD ni de double flux.

D'avance merci pour vos réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je n'ai malheureusement aucune action possible sur votre dossier.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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Bonjour, hier j ai remarqué que mon débit a augmenté j ai 16 mega de débit d après l interface Bouygue Télécom mnt j aimerais bien savoir comment faire pour avoir les chaînes hd y compris beinsport hd merci bcp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Mohammed,

Suite à votre appel au 611, le profil HD a été lancé et normalement actif sous 72h.

Bonne soirée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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