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Pourquoi dois-je ressaisir un nouveau mot de passe à chaque fois que je souhaite ouvrir ma boite mail ?

Depuis le changement d'écran d'accueil de la page Bouygues, lorsque je souhaite consulter mes mails, mon identifiant et mon mot de passe sont référencés comme invalides et je dois, à chaque fois, saisir un nouveau code d'activation et redéfinir mon mot de passe. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que jusque là tout fonctionnait très bien

MARION A.
MARION A.

MARION A.

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Réponses

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

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Marion Bonjour

Si je vous ai bien compris votre question, vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte ou espace client depuis maintenant quelques temps
En tant qu'abonné B& You, j'ai constaté le même problème depuis la fusion entre le sites B&you el Bouygues Télécom.
J'ai dû également suivre une procédure compliquée, avec code d'activation, opération à confirmer,etc...

A l'issue de cette procédure, j'ai pû remplacer mon ancien mot de passe qui comprenait des chiffes et des lettres et qui fonctionnait très bien jusqu'alors par un mot de passe comprenant uniquement des chiffres, pour accéder à mon compte.
Comme je ne comprenais pas ce qui se passait, je n'ai pas été prévenu de cette importante modification , j'ai décidé d' envoyer un message pour signaler ce dysfonctionnement , à un conseiller clientèle Bouygues Télécom, en espérant obtenir une réponse dans un premier temps.

J'estime en effet que nos comptes clients protégés par un mot de passe comprenant que des chiffres sont moins sûrs et sécurisés qu'auparavant.
Dans un deuxième temps, je leur ai demandé dans mon mail de rétablir la possibilité que je puisse sécuriser mon compte avec un mot de passe comprenant des lettres et des chiffres.

J'espère que j'ai répondu en partie avec votre question.

Cordialement,

MARION A.
MARION A.

MARION A.

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Bonsoir Patrick,

Le problème semble s'être résolu tout seul. Je vous remercie quand même pour votre aide, cela pourra probablement me resservir ultérieurement...

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

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J'ai lu la réponse de Patrick. J'ai le même "problème" d'oubli du mot de passe à chaque démarrage. Pourtant je respecte la procédure. J'avais remarqué la consigne de n'avoir que des chiffres dans le nouveau mot de passe et j'ai la confirmation par message sur mon portable que le nouveau mot de passe est bien enregistrè. En restant connecté, j'accéde alors à ma boîte mail. mais si j'éteins l'ordinateur,je ne peux plus revenir sans solliciter un nouveau mot de passe. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

GRAZIELLA G.
GRAZIELLA G.

GRAZIELLA G.

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Bonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder a mon compte

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Equipe

Bonjour Graziella,

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://woobees.net/93/1 afin d'accéder à votre espace client puis à cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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EMILIA F.
EMILIA F.

EMILIA F.

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pourquoi dois refaire mon mot de passe a chaque fos que je vais interroger mon forfait carte prepayee

Bonjour Emilia,
L'espace client et l'application ont beaucoup évolués dernièrement ce qui a pu avoir un impact : http://bit.ly/1UBqLoS , veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .
Découvrez les nouvelles offres prépayées ici http://bit.ly/1ODZcLq
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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