Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne toujours restreinte malgré paiement

Bonjour

J ai fait le paiement de ma facture ce matin via le site.
J ai éteint et rallumé mon téléphone plusieiurs fois mais ma ligne est toujours restreinte...
Chez sfr cela se fait toujours très rapidement .....

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
il faut attendre 6H pour que la ligne reviennent mais un conseiller viendra vous voir pour donner toutes les information personnel en privé
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonjour Caroline,

Les règlements en ligne prennent plus de temps à être pris en compte que lors d'un paiement CB avec un conseiller.
Pour le moment il n'est pas encore remonté sur votre compte client, c'est pour ça que la restriction est toujours active.
Dès que votre dossier sera à jour vous recevrez un sms de confirmation pour redémarrer votre mobile et retrouver l'intégralité de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
51 / 100
Merci Damien

mais n'est il pas possible que sa aille plus vite ?

Si a cette heure ci l'info n'est toujours pas remontée.....

Pourquoi cela prend plus de temps via le site alors que ce mode de paiement est tout aussi rapide que les autres chez vos concurrents

Caroline,

Je ne peux pas accélérer l'encaissement mais je peux vous lever la restriction en attendant que ça se mette à jour.
Je m'en occupe de suite, faites un redémarrage de votre mobile d'ici quelques minutes.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHCINE S.
MOHCINE S.

MOHCINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, étant dans le même cas avec une ligne restreinte malgré paiement, je compte sur votre compréhension pour rétablir ma ligne! Merci d'avance