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Ma commande

mon suivi de commande n'apparait pas dans mon espace client , est-ce normal?

j'ai passé commande et je n'ai pas de trace dans le suivi de commande dans mon espace client.
Par contre le changement de forfait apparait;

PIERRE PHILIPPE M.
PIERRE PHILIPPE M.

PIERRE PHILIPPE M.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Avez vous le numéro de la commande ? Si oui voici le lien qui vous faut
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stor...
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre suivi de commande, merci d'utiliser le lien présent dans votre email de confirmation de commande

Bonjour Pierre,

Pour le moment vous n'avez pas de numéro de colis donc pas d'expédition en cours.
Nous avons eu des ruptures de stocks, les délais sont par conséquent un plus longs que la normal pour les iphones 6.
Comptez en moyenne 3 semaines de délai.
Je ne peux pas être plus précis pour le moment.

Dès que le colis sera prêt à être expédié vous recevrez le numéro de colis pour suivre son acheminement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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