Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre sensation - à quoi sert le Wifi du décodeur TV ?

Bonjour,

J'ai le décodeur TV inclus dans l'offre sensation. j'ai remarqué le voyant wifi qui clignote occasionnellement.
À quoi sert le Wifi du décodeur ?
Peut-on le configurer, si oui, où ?
Puis-je m'en servir comme un simple AP pour diffuser mon réseau local ?

Merci,

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le wifi du décodeur sert à le relier à une TV compatible de façon à éviter le branchement par câble HDMI.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si c'est la bbox sensation adsl, le décodeur et la box ne peuvent être relié que par rj45 ou cpl.
Il semble que le wifi ne soit pas inclus sur le décodeur malgré la présence du voyant wifi.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
11 / 100
Merci Frederic,

Mon décodeur TV est bien relié en Ethernet à la Bbox, pas de soucis.

Je m'interroge simplement sur la présence de ce voyant, qui, vu qu'il clignote semble indiquer une activité Wifi.
Quoi qu'il en soit, il ne semble pas y avoir de page de configuration dans l'interface TV, il serait bon de pouvoir désactiver ce truc vu qu'on ne sait pas ce qu'il fait ! pas vrai ? :)

Bonjour, le wifi du décodeur sert à le relier à une TV compatible de façon à éviter le branchement par câble HDMI.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................