Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

première utilisation de la bbox sensation, aucun démarrage. Que dois-je faire ?

Bonjour,
Depuis le 18 novembre ma ligne est activée mais ma box ne se connecte pas. Le voyant @ reste rouge. Pas d'internet, pas de téléphone et pas de télévision. Que se passe t-il ??

MELISSA G.
MELISSA G.

MELISSA G.

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Détendez vous et prenez patience, voici ce qui se passe lorsque vous lancez pour la première fois votre box.
A la condition que vous ayez reçu le message que votre ligne a été activée.. Votre ligne est scannée par le système de Bouygues pendant 123 à 24h.
Après ça, ça clignote dans tous les sens et ça se stabilise.
Une fois stabilisé, vous pourrez vous connecter.
Ce délais permet au système de Bouygues de vous délivrer la meilleure connexion possible sur votre ligne. :)

MELISSA G.
MELISSA G.

MELISSA G.

Niveau
1
108 / 750
Ça fait plus de 24 heures là et rien ne se passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Melissa,

Quel est l'état du voyant DSL au dos de la Bbox? Quel est le résultat après une réinitialisation de la Bbox?

Manipulation de la réinitisation Bbox :

• A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox);
  • Relâchez la pression dès que les voyants commencent à s’éteindre;
  • Patientez 1 à 2 minutes.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELISSA G.
MELISSA G.

MELISSA G.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour David
Le seul voyant que je vois allumé derrière la box est celui situé à côté du câble ethernet qui relie le décodeur et il est jaune-orange. Je viens de réinitialiser la box en faisant la manipulation que vous m'avez donner et toujours @ rouge .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher
vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Le délai moyen de résolution est fixé au 25/11 avec un remboursement de 7€ prévu sur la prochaine facture.
Le suivi de l’incident sera disponible sur votre espace client en ligne sous 24h.

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELISSA G.
MELISSA G.

MELISSA G.

Niveau
1
108 / 750
Merci beaucoup, j'espère que vous allez trouver d'où vient le problème.
Bonne soirée

MELISSA G.
MELISSA G.

MELISSA G.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour, nous sommes le 25 et je n'ai toujours rien et pas de message de la part de bouygues. Là ça commence à faire long alors que ma ligne est activé depuis le 18 novembre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélissa,

Désolé du retard de résolution. Je viens de relancer le service concerné pour une résolution
rapide. Merci de votre compréhension

..................
..................

MELISSA G.
MELISSA G.

MELISSA G.

Niveau
1
108 / 750
Là je crois qu'on se fout de moi. Je reçois ma facture de 75 (en arrondissant car ça fait un peu plus) alors que je n'ai aucun service de disponible. On me dit que le problème va être réglé le 25 mais rien de fait, j'appelle pour savoir où ça en est et on me dit que je vais être appelle par le service technique le 26.....j'attends toujours. On me fait trois geste commercial un de 7€, un de 10 € et un autre ou l'on m'offre un mois gratuit mais ce dernier n'apparaît nul part donc il me passe sous le nez. Ma ligne est active depuis le 18 mais je n'ai toujours pas de télé ni d'internet ni de téléphone. Je commence à en avoir marre.