Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai payer ma facture hier et je peu pas appeller aujourdhui

comment ce fait il que ma ligne apres paiement n es pas retablit

BCHI V.
BCHI V.

BCHI V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Valérie,

Je vois que votre ligne a été remise en service le 21 novembre 2014.
Tout est donc rentré dans l'ordre :)

Pour vous remercier de votre fidélité chez Bouygues Telecom, je vous offre 5,00€ qui seront déduits de votre prochaine facture éditée le 23 décembre 2014.

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable après midi :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................