Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quid du renouvellement avec les nouvelles offres?

Bonjour,
Ma fin d'engagement correspondant avec le lancement des nouvelles offres cette semaine, (fin d'engagement le 16/11), je souhaitais renouveler avec changement de mobile et engagement 24 mois.
En effet, la nouvelle offre correspondante à mon forfait a perdu 2€ (Idéo Sensation 24/24 3Go sans l'option internationale passé de 54,XX€ à 52,XX€). Par contre, diminution du Cloud de 50Go à 20Go. Et le pompon, augmentation des tarifs des téléphones de 30€ pour ceux qui m'intéressent !! Vive les privilèges pour les clients fidèles.
Jusqu'à mon précédent renouvellement, j'avais toujours été satisfait des tarifs des téléphones, mais les prix en renouvellement ont explosé !!! (Et la justification : oui mais les téléphones d'il y a 2 ans n'ont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui ne tiens pas, les prix des téléphones "nus" étant restés similaires).
Je suis à 2 doigts de quitté BT alors que j'ai auparavant toujours été satisfait de la qualité des services, service commercial compris.
Concrètement, que pouvez-vous me proposer pour un renouvellement vers HTC One M8, Sony Xperia Z3, LG G3 ou Samsung Galaxy S5? (remise sur le mobile, sur le forfait ...)

BORIS A.
BORIS A.

BORIS A.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous serez migré sur les nouvelles offres sans augmentation de tarif. Voir l'article sur http://www.nextinpact.com qui explique cela.

BORIS A.
BORIS A.

BORIS A.

Niveau
0
37 / 100
CYRIL S. Je pense que je me suis mal fait comprendre.
En effet, la nouvelle offre est moins chère de 2€, mais est légèrement différente. Ce qui me gène le plus est l'augmentation des prix des téléphones en renouvellement. Pour exemple, HTC M8 à 199€ + 8€/mois pendant 24 mois passé à 229€ + 8€/mois pendant 24 mois avec le passage aux nouvelles offres, même si je conserve mon offre actuelle.
Et c'est encore plus flagrant quand on compare avec les prix en renouvellement il y a 2 ans lors de mon dernier renouvellement pour un Galaxy S3 (équivalent de l'époque en terme d'avancée technologique et de prix + ou - 600€ le téléphone nu). J'avais alors, de mémoire, payé 60 ou 70€, et n'avais pas eu à ajouter 8€ par mois pendant 24 mois (pas loin de 200€ à ajouter ...).

BORIS A.
BORIS A.

BORIS A.

Niveau
0
37 / 100
Un woobee pourrait il me répondre?
Que pouvez vous me proposer?

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Autant pour moi. J'avais mal compris pour le renouvellement de mobile.

Je pense qu'un woobee pourra vous faire un geste commercial surtout si vous êtes client de longue date.

BORIS A.
BORIS A.

BORIS A.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Toujours pas de Woobee pour me répondre?

A très vite ;)