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Reçu + de 150 fois le même sms de la part de Bouygues sur stockage MMS plein. Comment arrêter ces envois ?

depuis 24 h je reçois tjrs le même message m'informant que le stockage MMS est plein. Fréquence ttes les 5 mn.

MARION F.
MARION F.

MARION F.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Les avez-vous vider ses MMS ?

FABRICE H.
FABRICE H.

FABRICE H.

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J'ai exactement le même problème et j'ai vider les mms !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Marion,

Nous rencontrons un incident actuellement et certains de nos client reçoivent en masse des sms du 639. Je vous envoie un message privé par email pour avoir votre numéro de téléphone et le faire remonter à nos équipes techniques.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

A tout de suite.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Fabrice,

Comme indiqué à Marion, nous rencontrons actuellement un incident et certains de nos client reçoivent en masse des sms du 639. Je vous envoie un message privé par email pour avoir votre numéro de téléphone et le faire remonter à nos équipes techniques.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

A tout de suite.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ALEXIA O.
ALEXIA O.

ALEXIA O.

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Bonjour, j'ai le meme soucis j'ai meme réinitialiser le téléphone... help me.... merci par avance

MARION F.
MARION F.

MARION F.

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j'ai vidé les MMS évidemment, testé ma carte SIM sur un autre téléphone (sans changement), changé ma carte SIM et toujours le même problème ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Marion,

Le service technique m'indique qu'il s'agit d'un incident connu et que nous travaillons à sa résolution. Je viens de faire remonter votre dossier dans liste des clients impactés pour une prise en charge plus rapide. Je n'ai cependant aucun délai à vous communiquer, je vous invite donc à patienter.

Je vous présente également toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Vous souhaitant une bonne journée.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
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