Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

La carte ne marche pas

D'après activer la nouvelle carte il y a plus de 12heures , je peux pas ni appeler ni envoyer les messages. Et aussi pas de réseaux internet.
Qu'est-ce que je peux faire?!
Cordialement

YANGMEIJIA S.
YANGMEIJIA S.

YANGMEIJIA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yangmeijia,

Je constate que vous avez contacté le Service Clients à ce sujet et que la restriction de votre ligne a été enlevée.

Je vous souhaite un excellent week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yangmeijia,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................