Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

paramétrage pour un Nokia N70 ?

Bonjour, J'ai accidentellement restauré mon N 70 (ne pensant pas que cela restaurerait tout le téléphone), et me suis retrouvé avec l'ancienne configuration "Orange", dont l'accueil se remet d'ailleurs systématiquement à chaque redémarrage, malgré le fait qu'il soit "désactivé" avant de l'éteindre. J'ai remis la configuration pour les MMS (avec les données "Bouygues"), mais mon problème doit venir du paramétrage du téléphone, car j'arrive à recevoir les "SMS" et "MMS", mais je n'arrive pas à en envoyer. Au bout d'environ 5 à 10' j'ai un message me le signifiant. Je suis chez B&You depuis l'année dernière (gérée par Simyo) et chez Bouygues pour la box depuis cette année. Je m'adresse à vous pour recevoir un paramétrage directement sur le téléphone, comme la 1ère fois que je suis arrivé chez B&You. J'espère que vous pourrez me dépanner et n'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires si nécessaire. Merci d'avance

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
67 / 100
J'ai oublié de préciser que lorsque je mets la SIM sur un autre téléphone, tout fonctionne. Mais je pense que vous vous en doutiez, vu que c'est la restauration du téléphone qui a posé problème.
De plus, si cela peut vous aider, je n'utilise pas Internet, je ne fais que téléphoner ou envoyer SMS et MMS. Merci