Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, plus d internet avec la bbox depuis ce matin 9h (au moins) : heure de retour a la normale svp ?

Redémarrage ordi / carte wifi / tablettes / modem / désactivation carte / ... Rien n y a fait. 1er souci rencontré et l appli android ne marche pas non plus. Ca devient long

ERIC E.
ERIC E.

ERIC E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RADIA R.
RADIA R.

RADIA R.

Niveau
0
11 / 100
En faite je n'ai pas de réponse, mais je suis dans le même cas que vous , plus d'internet depuis le 19/11/14 à 19h.
J'ai tout fait arrêt/relance et bouton reset , mais ça ne donne rien !

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
0
21 / 100
bonjour Eric et Radia,
je suis exactement dans le meme cas que vous depuis 9h environ ce matin. Le voyant internet est rouge, j'ai eteint rallume. Sans effet. Par contre ca marchait encore hier pour moi...je reste en attente de la reponse de b&you.

Bonjour Eric,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous apporter une réponse.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Perte des services ADSL pour le région de St OUEN (93) depuis ce matin.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
0
21 / 100
Chez moi, ça refonctionne :)
Merci à vous.